Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comment savoir si mon homme est infidèle

Comment savoir si mon homme est infidèle

Bien souvent, lorsque l’on soupçonne son compagnon d’infidélité, il est tentant de se voiler la face et ne pas vouloir admettre l’impensable !

Cependant, mieux vaut prévenir que guérir… c’est pourquoi il est important de faire face à vos soupçons et de vérifier si ces derniers sont fondés ou non

A défaut de surprendre votre jules dans les bras d’une autre, si vous avez d’ores et déjà des soupçons, sachez que certains signes sont cruellement évocateurs en matière d’infidélité….

Signe d’infidélité numéro 1 : les coups de téléphone secrets et les numéros erronés

Vous avez surpris votre partenaire durant un coup de téléphone secret ? Cela ne signifie pas que votre partenaire vous trompe. Peut-être simplement qu’il vous prépare une surprise. Mais entre un homme et une femme qui sont ensemble depuis très longtemps il n’y a que très peu de raisons pour devoir tout-à-coup téléphoner en cachette, vous êtes d’accord ? C’est également valable si votre partenaire termine subitement une conversation lorsque vous entrez dans la pièce.

La même chose est vraie lorsque de plus en plus de gens vous téléphonent en prétendant avoir fait le mauvais numéro. Avec les téléphones portables, il est presque impossible de se tromper, car les numéros sont mémorisés dans les contacts du téléphone.

Signe d’infidélité numéro 2: Le téléphone portable n’est plus librement accessible.

On n’espionne pas la personne avec qui on partage sa vie. Toutefois, si auparavant votre partenaire laissait son téléphone traîner partout librement et que depuis récemment

· il/elle le cache

· il/elle le protège avec un code PIN ou un mot de passe

· il/elle l’éteint

· le téléphone ne « marche pas bien » de plus en plus souvent

ce sont des signes du fait que votre partenaire communique avec son amant ou sa maîtresse par téléphone, et qu’il ou elle ne veut pas que vous le découvriez.

Signe d’infidélité numéro 3 : Par ailleurs, il existe des signes relativement flagrants d’infidélité qui doivent vous sauter aux yeux. Par exemple, le simple fait qu’il puisse vous appeler par le prénom d’une autre est répréhensible et est révélateur de sa mauvaise conscience, surtout si ces inversions de prénoms ont lieu pendant des moments intimes !

De même, un homme qui refuse de vous embrasser envoie aussi un message clair lorsque l’on sait que le baiser est l’essence même du désir dans le couple. Alors, l’excuse de la mauvaise haleine, passe une fois et encore… !

Signe d’infidélité numéro 4: Votre partenaire change de style vestimentaire ou s’occupe plus de son apparence

Ce n’est pas parce que quelqu’un change sa vieille garde-robe pour une nouvelle tout en étant déjà dans une relation, que cette personne est nécessairement infidèle. Peut-être qu’il s’agit simplement d’une crise de la quarantaine, ou que cet homme ou cette femme s’attend à de meilleures opportunités au travail. Il reste toutefois possible que votre partenaire soit amoureux, mais peut-être pas de vous !

Signe d’infidélité numéro 5: votre partenaire cherche à vous entraîner dans de nouvelles positions au lit

Vous soupçonnez que votre partenaire a une affaire et tout se passe pour le mieux au lit ? Peut-être est-it temps de suspecter un adultère. Si votre partenaire, après des années de monotonie, essaie avec vous différentes nouvelles positions sexuelles, cela pourrait être une indication qu’il ou elle les a apprises depuis peu – de quelqu’un d’autre.

Signe d’infidélité numéro 6: votre partenaire est très gentil et généreux

Votre partenaire paraît vouloir soulager son sens de culpabilité en vous offrant fleurs et bijoux ? Nous n’accusons pas votre partenaire d’adultère – dans 99 % des cas il s’agit de démonstrations d’amour véritable. Cependant, si votre partenaire se montre soudain généreux et extraordinairement agréable – en plus d’autres signes d’infidélité – alors vos soupçons pourraient être justifiés.

Signe d’infidélité numéro 7: votre partenaire rentre à la maison plus tard / sort plus souvent / participe plus souvent à des événements à l’extérieur

Si votre partenaire vous trompe, il doit bien le faire quelque part. Généralement, cela se passe le soir, dans un lieu où il est possible de faire l’amour sans être dérangés et à l’abri des regards indiscrets. Par exemple, chez sa maîtresse ou à l’hôtel. Si votre partenaire est tombé amoureux de sa maîtresse, alors ils éprouveront le besoin de passer du temps ensemble, pour un dîner romantique par exemple. Votre partenaire doit donc trouver un alibi ou une excuse qui n’éveille aucun soupçon. Les soirées avec les « anciens collègues » (que vous ne connaissez pas) ont beaucoup de succès, tout comme les réunions de travail (dans un endroit éloigné, pour rendre nécessaire la réservation d’un hôtel).

Signe d’infidélité numéro 8: Votre partenaire prend une douche dès qu’il rentre à la maison

Dans ce cas également, il ne s’agit pas d’une preuve de son infidélité, mais plutôt d’un indice du fait qu’il veut éliminer des traces suspectes. Il est normal que votre mari ou votre femme prenne une douche en rentrant du travail. Cependant, un changement de ce type d’habitudes devrait attirer votre attention, car il s’agit là d’un indice possible pour reconnaître l’infidélité.

Deux éléments très révélateurs de plus …

L’odeur de parfum est aussi un élément qui devra vous mettre la puce à l’oreille ou plutôt vous faire flairer le pot aux roses ! En effet, il est extrêmement difficile de se débarrasser d’un parfum qui imprègne les vêtements, surtout lorsque l’on vient d’étreindre une femme.

Pareillement, le simple fait de voir votre homme se découvrir une nouvelle passion pour un domaine qui auparavant ne l’a jamais intéressé, comme par exemple la lecture, alors que lui d’habitude c’est plutôt foot est révélateur : peut-être cherche t-il à époustoufler sa nouvelle conquête en essayant de partager ses passions comme il l’avait déjà fait avec vous?

Comment savoir s’il me trompe, Changements comportementaux ? Méfiance !

L’agressivité manifeste sera également interprétée comme un comportement qui peut laisser supposer que monsieur a une aventure car le sentiment de culpabilité entraîne un mal-être qui s’exprime bien souvent par une tension palpable et de la nervosité… difficile en effet de regarder dans les yeux une femme que l’on trompe.

Un excès de gentillesse inhabituelle comme par exemple rentrer avec un bouquet de fleurs plusieurs fois par semaine, vous proposer un week-end en amoureux alors que d’ordinaire cela n’est pas une priorité pour monsieur ou bien redoubler d’attentions comme se proposer pour faire une lessive peut aussi être le signe que votre jules a quelques chose à se faire pardonner… une aventure peut-être ?!

Enfin, même si cela est bien connu : les femmes sont plutôt jalouses, (attention de ne pas tomber dans la l’excès de jalousie) certains signes comportementaux inhabituels de la part de votre compagnon pourraient bien vous donner des raisons d’être suspicieuse. Un homme distant, agressif ou à l’inverse anormalement serviable a toujours quelques chose à cacher…

Alors comment savoir s’il me trompe vraiment ? Attention prudence tout de même …

Néanmoins, les généralités ne sont pas à prendre au pied de la lettre et la meilleure façon d’être fixé sera de mener discrètement votre enquête ou bien en mettant les cartes sur table en faisant part de vos doutes à votre moitié pour observer sa réaction.