Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

5 Techniques de drague pour séduire plus efficacement.

5 Techniques de drague pour séduire plus efficacement.

N’avez-vous jamais ressenti cette émotion étrange ? Vous avez l’estomac noué, une boule dans la gorge, peut-être même une voix tremblante.

Oui, vous allez draguer une fille mais tous vos moyens sont perturbés. Comment draguer facilement une fille sans perdre tous ses repères ? Quelles sont les techniques de drague infaillibles ?

Alors que pour certains, draguer semble couler de source, comme s’ils avaient toujours eu ça en eux, pour d’autres cela devient tout de suite compliqué et adresser un mot à une jeune femme, voire même lui demander son numéro de téléphone relève du parcours du combattant.

Toutefois, il est possible d’y parvenir sans trop de difficulté.

Voici 5 techniques de drague qui apparaissent a priori simples mais qui demeurent essentielles pour atteindre son objectif.

La zen attitude

Cela peut paraître évident mais les filles ont comme un sixième sens pour déceler quand un homme va ou ne va pas. Elles savent très bien si vous êtes stressé ou au contraire si vous êtes quelqu’un de plutôt cool et d’avenant.

La première technique est d’une simplicité affligeante et pourtant elle n’est pas donnée à tout le monde : il faut être détendu, se montrer serein quand vous devez faire face à votre belle brune. Que cela soit dans la rue, dans un bar, en boite ou pendant une fête entre amis, l’attitude compte énormément.

L’important est de ne pas la faire fuir mais l’approcher de façon naturelle : surtout, connaissez quels sont vos atouts et mettez-les en avant sans trop en faire. Arborez votre plus beau sourire, mettez des vêtements qui vous mettent en valeur et adressez-lui un mot ou un petit signe.

Si le contact se fait, prenez tranquillement les devants dans la conversation. Mais surtout, sachez restez poli et respectueux, écoutez-la.

En adoptant cette attitude zen, la fille saura qu’elle peut vous faire confiance, qu’elle n’a rien à craindre.

Faites-la rire

On l’entend souvent : « femme qui rit, femme à moitié dans son lit. » Ce cliché n’est pas très éloigné de la réalité puisqu’une femme est tout particulièrement attirée vers quelqu’un qui la fera rire plutôt que vers une personne à triste mine.

L’humour est une arme massive de séduction et pour draguer, c’est une tactique parfaite qui permet en plus de cacher le temps de l’approche ses petits défauts.

Inutile d’en faire de trop car la fille devant vous saura rapidement le déceler.

L’important est de la faire rire avec subtilité : si vous avez naturellement de l’humour, n’hésitez pas à improviser en fonction des circonstances, de son caractère, de votre humeur, de votre ressenti. Mais si faire rire ne coule pas de source pour vous, essayez de vous souvenir de quelques blagues ou de répliques de films humoristiques.

En faisant rire la fille devant vous, vous allez déclencher en elle une libération d’hormones du bien-être et cela provoquera des émotions positives et donc une approbation à votre approche, à votre drague.

N’oubliez pas que l’humour permet de dédramatiser toute situation et cela montre que vous avez de l’autodérision, cela vous rendra encore plus séduisant.

Soyez mystérieux

Rien n’est plus banal que de deviner à l’avancer quel genre de personne on a devant soi, n’est-ce pas ?

Pour la séduction, il en est de même : vous n’êtes pas obligé de tout dévoiler sur vous en quelques secondes. La drague, ce n’est pas un entretien d’embauche.

Ne vous montrez pas trop bavard, surtout lors d’un premier rendez-vous. Au contraire, prenez le temps de bien écouter la personne devant vous, rebondissez sur ces interventions.

Ne vous épanchez pas sur votre vie personnelle : si elle vous pose des questions, répondez-y. Vous n’avez pas – et elle non plus par ailleurs – des heures devant vous quand vous draguez alors allez à l’essentiel et inutile de lui raconter toute votre journée.

Et même, tentez d’être un peu évasif sur votre personne, aiguisez tranquillement sa curiosité et donnez-lui sa chance de vous revoir pour approfondir le sujet.

Montrez-vous convaincant

L’objectif n’est pas de se fermer non plus comme une huitre mais il faut apprendre à assumer ce que vous dites, à le dire d’une manière affirmée et surtout à apprendre à lui dire non.

En effet, surtout si vous draguez, il n’est pas obligatoirement bien de se montrer trop attentionné car la fille va croire que vous êtes une personne qui est prête à tout accepter. Elle s’imaginera que vous n’avez aucune personnalité et vous laissera rapidement tomber.

Etre trop gentil peut être un frein, voire un handicap : vous pouvez bien entendu vous montrer galant et courtois.

Sachez lui dire ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas : lui dire non, c’est montrer que vous n’êtes acquis d’emblée, que vous n’êtes pas toujours disponible pour elle.

Sachez quoi dire

On peut avoir du style, de l’assurance, de bonnes manières mais si vous ne savez pas quoi lui dire quand vous la draguez, votre approche risque rapidement d’échouer.

Il y a des sujets de conversation à éviter pour réussir votre drague : la religion, la politique, les relations avec les ex, l’argent sont autant de lieux communs qu’il vaut mieux éviter pour ne pas plomber l’ambiance, surtout lors d’un premier rendez-vous.

Au contraire, posez-lui des questions ouvertes sur ses goûts, sur ses loisirs, créez une atmosphère détendue.

N’hésitez pas à inciter la fille à parler d’elle, de sa journée, de ce qu’elle aime faire, des rêves qu’elle entretient.

Si vous ne pensez pas pouvoir y parvenir et si vous avez peur de vous prendre un râteau à cause du manque de conversation, pourquoi ne pas faire appel à un coach en séduction qui vous aidera et vous donnera des clés pour draguer verbalement une jeune femme.

Durant votre approche qui peut durer quelques secondes, voire quelques minutes, essayer de la déstabiliser, de la provoquer gentiment en maniant avec soin l’art de l’anti-compliment par exemple.

La séduction est un jeu alors montrez-lui que vous savez et aimez jouer. La taquiner de façon légère, lui montrer qu’elle n’est pas forcément le centre du monde, la faire rougir, c’est lui montrer de l’intérêt qu’elle saura vous témoigner en retour.

Souriez. Séduisez. Savourez.