Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rendre son homme amoureux

On se souvient encore quand nos grand-mères, puis nos mères nous disaient « pour satisfaire un homme c’est simple: le ventre et le bas ventre! ». Des générations plus tard, on se rend compte que cette légende est toujours d’actualité. Il existe de très nombreuses recommandations à suivre pour rendre un homme heureux dans une relation. Le principal est de respecter votre petit ami ou votre mari et de le traiter comme vous aimeriez être traitée.

Pour tous les deux, le climat entre vous se construit dans la vie quotidienne, par vos attitudes et comportements l'un envers l'autre tout au long de la journée.
Au début de votre relation, auriez-vous pensé une seconde à être autrement en sa présence, que souriante et détendue ? Si aujourd'hui, vous voulez lui plaire, chassez donc toutes vos pensées négatives, toute forme d'énervement, de tension.

Se faire désirer

Le vieil adage « Fuis-moi je te suis » n’a pas pris une ride. Parce qu’on veut souvent ce que l’on n’a pas, ne vous rendez pas trop disponible pour lui au départ. A la manière des chevaliers des contes d’antan, laissez-le venir vers vous et vous mériter. Pas question pour autant de jouer à la princesse méprisante ou effarouchée, une attitude qui ne ferait que l’éloigner, mais plutôt de ne pas lui accorder trop de votre temps et de lui montrer qu’il n’est pas le seul à avoir de l’importance dans votre existence.

Etre à l’aise en société

Difficile à admettre mais, quand un homme a du mal à se décider, l’approbation du regard des autres peut l’aider à s’attacher. En société, montrez-vous enthousiaste, à l’aise. Feignez l’assurance et cultivez votre charisme. Quand il verra que vous plaisez –amicalement- à autrui, il réalisera probablement que vous n’êtes pas qu’à lui.

Préparez-lui son repas préféré

Celui qui a dit que le chemin vers le cœur d'un homme passe par son estomac n'a jamais eu autant raison. Les hommes adorent manger, en particulier lorsqu'il s'agit d'un plat gentiment préparé par leur tendre moitié.

Choisissez une recette (ou volez une recette de sa mère) et préparez-la un soir où il ne s'y attend pas. Faites-en une occasion spéciale : mettez une jolie table ouvrez une bonne bouteille de vin et prétendez manger au restaurant !

Il s'agit simplement de préparer un bon repas pour votre homme, parce que vous le voulez et par gentillesse.Si vous n'êtes pas une bonne cuisinière, improvisez ! Commandez son plat préféré chez le traiteur et servez-le sur de jolies assiettes ou emmenez-le dîner dans son restaurant préféré.

Ne pas confondre sexe et tendresse

Si les histoires de fesses donnent parfois lieu à moult démonstrations de tendresse, il est bien rare qu’elles débouchent sur des sentiments plus profonds. Bien sûr, rien n’est impossible, mais si vous sentez que votre compagnon rêve davantage d’une amitié sexuelle que d’une relation à l’eau de rose, fuyez avant de –vraiment- vous attacher...

Le blâmer avec intelligence

Cliché oh combien répandu chez la gent masculine : les femmes passeraient leur temps à se plaindre de leur partenaire. Ne donnez pas raison au vôtre, mais ne laissez pas tout passer pour autant. Avant de lui faire part de votre mécontentement, demandez-vous si le problème qui vous préoccupe en est vraiment un. En revanche, si tel est le cas, n’hésitez pas ; il serait regrettable que votre homme vous confonde avec la serpillère de l’entrée. En hiérarchisant vos attentes, vous vous plaindrez moins…mais mieux.

Enfin…faire partie de son quotidien

Pour marquer le cœur, il faut marquer l’esprit. Insinuez-vous, l’air de rien, dans son quotidien. Créez des rituels. Le cinéma le dimanche, un texto coquin le matin, la découverte de nouveaux restaurants, l’inscription à une activité en commun…à vous de trouver ce qui créera un lien spécial entre vos deux âmes.

Dites régulièrement à votre homme que vous l'aimez. Cela le rendra heureux.Ne pensez pas que faire des choses gentilles pour votre homme, même lorsque ces choses sont traditionnellement vues comme serviles, amènera votre homme à vous voir comme son inférieure ou que vous manquez d'indépendance. Le simple fait de lui rendre service ne fait pas de vous une femme soumise, mais plutôt une femme attentionnée.