Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rendre son homme amoureux (2)

Rendre son homme amoureux (2)

Le mettre en confiance

Les sentiments sont incontrôlables. Mais, parfois, certains êtres humains s’empêchent de trop s’attacher, par peur de souffrir. Les hommes en font partie. Si vous sentez que votre partenaire est de ceux-là, montrez-lui que vous êtes une « fille bien ». Racontez-lui, l’air de rien, votre fidélité dans les relations amoureuses et amicales- et prouvez-lui que vous êtes assez forte pour ne pas écouter le premier passant qui vous comptera fleurette.

Avoir son truc à soi

Toute relation est un échange. Et pour qu’un homme tombe amoureux, pas question de vous laisser happer par ses seuls centres d’intérêt et opiner du chef à la moindre de ses propositions. Faites-lui découvrir votre univers. L’essentiel ? Qu’il ait l’impression d’apprendre des choses à vos côtés et que votre présence ne peut qu’enrichir son existence. Cela passe également par quelques signes particuliers : une manie rigolote qui vous est propre, un goût immodéré pour la couleur rouge…tout ce qui pourra vous définir dans son esprit comme « la fille qui… ».Marquez-le !

Lui laisser de l’espace

Quand il sera amoureux, vous passerez probablement de longs moments tous les deux. Mais, d’ici là, laissez-lui de l’espace. Ce n’est pas en forçant quelqu’un à vous voir régulièrement qu’il ressentira plus d’attachement. Au contraire. Permettez-lui d’être loin de vous, de se demander pourquoi il n’a pas de vos nouvelles, de réfléchir à votre relation. Loin des yeux, loin du cœur ? Pas nécessairement.

Etre enthousiaste

Sans verser dans l’excès de midinette et l’hypocrisie, n’ayez pas peur de vous montrer enthousiaste. Un homme qui réalise qu’il peut participer au bonheur de sa compagne se sent désirable. Flattez son ego sans en faire trop et peut-être que votre damoiseau aura une subite envie de passer tout son temps avec vous.

Le surprendre

L’une des grandes raisons des séparations : la lassitude. A contrario, la surprise séduit, intrigue. Montrez-vous insaisissable, tant dans votre comportement que votre look sérieuse, BCBG et le lundi, jeune fille sexy le vendredi. Prouvez-lui que vous portez autant d’intérêt à la déco qu’aux jeux vidéo, que vous savez vous montrer sage à certaines occasions et profondément délurée à d’autres, révélez-vous aussi sensible que forte. Il ne s’agit pas de vous travestir, il tomberait amoureux de quelqu’un que vous n’êtes pas,simplement de lui faire sentir qu’il n’aura pas fait le tour de votre personnalité en quelque soirées et qu’avec vous, il ne s’ennuiera pas.