Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une vie simple et heureuse...

Makeda lif '

PSG : un départ au Milan ? Ibrahimovic met les points sur les i !

PSG : un départ au Milan ? Ibrahimovic met les points sur les i !

Alors que la presse italienne l'annonce depuis plusieurs jours de plus en plus proche du Milan AC,Zlatan Ibrahimovic a fait voler en éclats les rumeurs ce vendredi en conférence de presse. Le Suédois assure vouloir rester au Paris Saint-Germain.

Chaque jour, la presse italienne apportait une nouvelle information sur un éventuel retour de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC. Ce vendredi encore, le Corriere dello Sport confirmait un accord entre l'attaquant suédois et le club lombard, alors que La Gazzetta dello Sport annonçait jeudi que le Paris Saint-Germain était prêt à lui ouvrir la porte.

Z. Ibrahimovic - «je n'ai pas l'intention de partir»

Mais la star parisienne a tenu à mettre les choses au clair ce vendredi lors d'une conférence de presse avec sa sélection. Comme il l'a toujours indiqué publiquement, Ibrahimovic assure vouloir poursuivre son aventure avec le Paris SG, où il est sous contrat jusqu'en 2016. «Je ne pense pas quitter le PSG. J'ai encore un an de contrat. Il n'y a aucune vérité dans toutes ces histoires. Je suis un joueur du PSG», a assuré le Parisien.

Et il a également tenu à rappeler son attachement au club de la capitale. «On ne sait jamais ce qui peut arriver, mais, aujourd'hui, je prends du plaisir au PSG, nous avons réalisé une année magique. Le projet continue son développement. Nous progressons de jour en jour et je n'ai pas l'intention de partir» a-t-il ajouté. Zlatan confirme ainsi les doutes que l'on pouvait avoir sur l'intérêt d'un départ vers le Milan AC.

Source : fr.sports.yahoo.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Soutien à Ibrahimovic de rester sur le développement continu du PSG<br /> PSG doit-Il!
Répondre