Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LA SEXUALITE

Slt mes amis, je me suis réveillé en plein 3h du mat pour cogiter sur mon 1er sujet qui portera sur la sexualité. Et Eurêka ! La sexualité elle-même. Ce que c’est, comment se déroule un rapport sexuelle entre un homme et une femme? peut –être homme-homme et femme-femme…lol mais tout compte fait le mien c’est surtout homme et femme.

L’amour est un art car il y a des détails qu’il faut respecter quand l’occasion se présente à vous. Mais malheureusement beaucoup ignore ces détails dans les relations sexuelles.

Les zones sensibles

Avant tout action nous devons savoir qu’il y a des vérités fondamentales que l’homme doit savoir en matière d’amour sexuel qui sont les zones érotiques ou zones sensibles.

-Pour l’homme : le pénis. Lorsque la femme caresse cette partie, cela excite l’homme énormément

-Pour la femme : Son corps est complexe. Les parties les plus sensibles sont les seins, le vagin et le clitoris (la bouche, les lobes de l’oreille qu’on peut également citer).Mais l’organe le plus sensible est le clitoris.

Les techniques en Amour

-Le jeu d’amour ou les préliminaires

Pour commencer, l’homme doit d’abord embrasser et caresser les parties supérieures de la femme avant la partie génitale. C’est à dire embrasser la bouche, le cou, les seins avant de descendre vers la partie génitale.

La région génitale comporte 2 parties à caresser : le vagin et le clitoris. Bien que le clitoris soit le plus important, il vaut mieux commencer par caresser le vagin, ensuite le clitoris. D’autres parfois préfèrent les 2 à la fois (donc il faut fournir beaucoup d’effort lol).

Quand une femme est excitée, son vagin secrète généralement un liquide. Ce liquide aide au jeu d’amour parce qu’il lubrifie le vagin. Il y a cependant certaines femmes qui secrètent très peu de ce liquide et alors le vagin reste asséché. Dans ce cas, l’homme doit se lubrifier les doigts avec une pommade avant de caresser le vagin.

Après quelques minutes à caresser le vagin, il passe au clitoris.

Par le jeu d’amour, la femme sera doucement mais de plus en plus excitée. Elle aura une respiration plus rapide et son corps sera plus chaud. En plus les petites lèvres augmenteront de volume.

-La communication pendant les rapports sexuels : L’un des éléments les plus importants c’est la parole. La femme doit dire à l’homme ce qui lui procure le plus de plaisir et l’homme doit également parler. Il ne faut jamais rester silencieux pendant le jeu d’amour. Chacun doit dire à l’autre ce qu’il désire ou ce qu’il ne désire pas.

-La pénétration : La raison pour laquelle le couple doit passer du temps pour le jeu d’amour c’est que cela excite la femme avant la pénétration et l’aide à avoir l’orgasme après la pénétration. L’orgasme est une sensation merveilleuse au plus haut degré d’excitation.

-Comment pénétrer la femme ?

Il se couchera sur elle sans l’écraser de son poids et s’appuiera sur ses genoux et ses coudes. Avec sa main, elle guidera son pénis jusqu'à l’entrée du vagin. Il doit veiller à ne pas lui faire mal par une entrée trop profonde. Elle lui dira à quelle profondeur elle préfère que le pénis pénètre.

-Problème d’éjaculation précoce

Après la pénétration, il y a le risque d’éjaculer précocement. Si l’homme ne fait pas attention, il risque d’éjaculer tout de suite après la pénétration.Ca serait trop tôt parce que la femme, elle, a besoin de plus de temps pour parvenir à l’orgasme.

Pour éviter d’éjaculer trop tôt, la méthode efficace consiste à attendre une minute. Après la pénétration, l’homme doit attendre une minute avant de commencer les mouvements. Pendant cette minute, il reste tout à fait immobile pour que son excitation retombe, ainsi il pourra retarder l’éjaculation.

Après ces une minute, il peut recommencer les mouvements de va et vient. Et puisque son excitation sera tombée, il pourra surement faire les mouvements encore quelques minutes avant d’éjaculer. Ces quelques minutes ont beaucoup de valeur car elles donnent du temps à la femme pour avoir son orgasme.

En conclusion, l’homme ne doit pas être égoïste dans les rapports sexuels, il doit savoir que la femme doit jouir avant lui et dans de bonnes conditions.

Après chaque rapport, il faut immédiatement aller faire une toilette du sexe car on peut avoir une infection quand on reste longtemps avant de la faire.

Eviter également les excès de rendements dans les rapports car cela épuise les cellules du corps et du système nerveux. Pour un couple 2 ou 3 rapports par semaines sont suffisant.

ouohi 10/06/2015 17:05

beaucoup de courage! Pas mal comme informations qui pourraient intéresser certaines personnes

feridoss 11/06/2015 09:45

Certainement Mr Ouohi,j'en doute même pas et Merci