Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Drogba ne veut plus entendre parler de l’OM

Drogba ne veut plus entendre parler de l’OM

Non, Didier Drogba n’évoluera pas sous les couleurs de l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Alors que la rumeur d’un retour de l’attaquant ivoirien sur la Canebière a circulé à plusieurs reprises sur la Toile ces dernières semaines, l’intéressé, libre de tout contrat avec Chelsea, a mis fin aux ragots et mis les choses au clair une bonne fois pour toutes.

"Au bout d’un moment, il faut que ça s’arrête. Moi, je n’ai rien demandé. J’aime le public marseillais, je suis moi-même supporteur de Marseille mais il faut qu’ils arrêtent de balancer des rumeurs comme ça sur mon nom par ce que ça commence à bien faire", a pesté l’artificier des Blues de 37 ans, en marge du festival le Marrakech du rire, dans des propos rapportés par RMC.

Mais si un retour à Marseille ne le tente absolument pas, Drogba ne serait pas contre une expérience en MLS, et notamment avec les New York Red Bulls, l’ancienne écurie de Thierry Henry. "Ok, passez un coup de fil aux propriétaires et puis j’y suis !", a ainsi commenté l’ancien joueur du Mans, également courtisé par la Lazio de Rome.

Source : sport.fr